Ph., G.AdC Je viens d’apprendre par courrier que le Cénacle européen francophone de Poésie, Art et Littérature m’a attribué le Prix européen de la critique poétique francophone Aristote 2013 Je suis heureuse de partager cette nouvelle avec tous les lecteurs de Terres de femmes La remise officielle de ce prix s’effectuera le samedi 8 juin 2013 (à 14h00) au Quartier latin à Paris (Espace culturel Mompezat, 16, rue Monsieur-le-Prince, 75006). Autres Prix européens francophones annuels attribués par le Cénacle européen : Prix Senghor de poésie, Prix Senghor des Arts, Prix Virgile, Prix Michel-Ange, Prix Botticelli, Prix Horace, Prix Pétrarque et Prix Dante. Pour en savoir plus, cliquer ICI. |
Retour au répertoire du numéro de décembre 2012
Quelle joie ! Quel prix bien mérité car les chroniques poétiques d'Angèle Paoli sont du miel pour les lecteurs et une grande faim de découvrir les livres présentés, sentis, travaillés dans une profondeur inouïe. Mille bravos à la chroniqueuse-poète et au jury !
Rédigé par : christiane | 01 décembre 2012 à 13:45
Félicitations ! Cette auréole est plus que méritée, eu égard à tout ce que vous faites de grandiose et de quotidien pour démarginaliser la poésie.
Rédigé par : Mokhtar El Amraoui | 01 décembre 2012 à 17:22
Bravo, cette nouvelle ne peut que mettre en joie tous vos lecteurs, et vous-même bien sûr!
Passer, grâce à vous, de découverte en belles surprises est un vrai régal.
Toutes mes félicitations !
Rédigé par : colo | 02 décembre 2012 à 07:40