« Michel Deguy | Pour la poésie aujourd’hui | Accueil | 22 février 1875 | Mort de Jean-Baptiste Camille Corot »

21 février 2008

Commentaires


Vraiment bravo pour votre article sur les photos de Marie-Pierre. Je la connais bien et je l'ai accompagnée plusieurs fois lors de ses prises de vue dans Marseille. Je partage totalement ce que exprimez sur sa personnalité, sa philosophie et son talent de photographe. Elle mérite le succès.
Ravie de connaître votre site.
Eliane Débordes


"Contraste, décalage, hors-normes": que de mots justes pour traduire l'ambiance étrange de ces photographies, qui sans aucun doute révèleront autrement leur ville aux Marseillais ! A condition, bien sûr, qu'ils ne manquent pas l'occasion magique qui leur est offerte de les voir "en vrai" en allant flaner du côté de la rue Paradis...
Un grand merci pour cet article, et un grand bravo à Marie-Pierre, qui n'en finit pas de nous étonner par son talent (nous avons vu, nous avons aimé, nous en avons déjà 3 !).


Le vendredi 6 juin a lieu une exposition-vente">http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/files/affiche_marie_pierre_amiel.pdf">exposition-vente aux enchères des photographies de Marie-Pierre Amiel « Crépuscule sur Marseille-Sud ») à la Galerie Art 152, au profit d’Europa Donna (Coalition européenne contre le cancer du sein).
Exposition à partir de 19h00
Vente aux enchères à partir de 20h00
Pour tous renseignements s’adresser à la Galerie Art 152
152, rue Paradis
13006 MARSEILLE
Tél./fax : 04 91 57 00 58
Parking et métro : Castellane


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.