Image, G.AdC
|
■ Marie Ferranti sur Terres de femmes ▼ → Mort et résurrection d’une île ? (note de lecture d'AP sur La Chasse de nuit + bio-bibliographie sur Marie Ferranti) → Postures et impostures de l'écrivain (billet d'AP autour de Lucie de Syracuse) → Rappelle-toi Barbara (note de lecture d'AP sur La Princesse de Mantoue + notice bio-bibliographique sur Marie Ferranti) → Marie Ferranti, Une haine de Corse (note de lecture d'AP) → 7 juillet 1807 | Signature du traité de Tilsit (extrait d’Une haine de Corse de Marie Ferranti) ■ Voir aussi ▼ → un article de Paul-François Paoli : Tous les chemins mènent en Corse (Rencontre avec l'auteur de Lucie de Syracuse, Le Figaro Littéraire, 29 juin 2006. Fichier Word) |
Voir l' index des auteurs
Retour à l' index de mes Topiques
Le mardi 14 novembre 2006 à 18h30, Marie Ferranti présentera au Centre culturel Una Volta de Bastia, le dernier roman qu'elle a publié cette année aux éditions Gallimard : Lucie de Syracuse. La rencontre sera animée par Jacques Thiers.
Centre Culturel Una Volta
Arcades du Théâtre
Rue César Campinchi
20200 Bastia
tél. : +33 (0)4 95 32 12 81
télécopie : +33 (0)4 95 32 68 92
courriel : [email protected]
Rédigé par : Agenda culturel de TdF | 22 octobre 2006 à 05:15
J'ai lu tous les livres de Marie Ferranti et, puisque je compte faire mon mémoire universitaire sur ses oeuvres, j'aimerais pouvoir avoir un contact (email) directement avec elle. Est-ce possible?
Merci d'avance.
GB
Rédigé par : Giannina Bravetti | 16 juillet 2007 à 16:41
Chère Giannina, je ne peux me permettre de vous communiquer les coordonnées de Marie Ferranti. Le mieux serait d'adresser un courrier à Richard Millet aux Editions Gallimard. Mais, en cette période, cela peut prendre du temps et requiert de la patience. Bonne chance à vous.
Rédigé par : Angèle Paoli | 19 juillet 2007 à 23:50
Bonjour,
ceci est un petit message pour Marie Ferranti de la part de Marie thé Bacchetti qu'elle connaît, juste pour lui dire qu'hier soir à Lyon, dans une association de lecteurs, j'ai lu un passage de son dernier roman : La Cadillac des Montadori, que j' ai adoré, et que je l'embrasse.
PS du Webmestre : le message sera transmis dans la journée à Marie Ferranti.
Rédigé par : BACCHETTI MARIE THE | 06 mars 2009 à 16:03