« Orages | Accueil | Claude Louis-Combet | Isula, Insula »

17 février 2005

Commentaires

En cherchant des images sur Nathalie Sarraute, je suis arrivé sur votre site...........merveilleux ! J'ai admiré en détail vos visages de femmes.
Je suis aquarelliste (amateur) et je voulais juste savoir si ce sont des aquarelles ? Sinon qu'elle est votre technique (sans vouloir être indiscret) ?

Merci de nous livrer cet ensemble artistique, vous contribuez à un magnifique "femmage" à toutes ces femmes..... si je puis dire.

Bonsoir Michel,

J'avoue tout d'abord que j'ai été un brin déconcertée par l'expression "femmage" dont je me suis demandée un instant si ce n'était pas une troisième mamelle oubliée par un roi de France bien connu. J'ai bien essayé le mot "damage", mais quel "dégât" cela a immédiatement produit dans ma tête ! Bon, trêve de plaisanteries. D'autant plus que je suis très sensible à vos compliments. Mais qu'il faut surtout adresser à Guidu, l'iconographe/photographe/artiste préféré de Terres de femmes...

Guidu s'apprêtant à voguer sur les mers pour rejoindre son île, je me permets de répondre à sa place (mais pas vraiment, vous verrez), en vous renvoyant tout simplement à la réponse qu'il a faite sur Terres de femmes il y a quelques mois. Voici donc le lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus. Encore que je soupçonne Guidu de ne pas tout nous dire. Mais c'est un peu normal... vous ne trouvez pas ?
Amicizia,
Angèle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.