« Ludovic Janvier | À la racine | Accueil | Bernard Noël | Viens dis-tu »

25 juillet 2006

Commentaires

entends-tu l'eau du torrent,
derrière les arbres
allez viens, viens
je vais te montrer les flots
du torrent
clem

Je viens de découvrir votre univers.
J'y reviendrai à coup sûr ! Quelle richesse !
Je suis toute nouvelle dans la tenue d'un blog et en anime un intitulé Ecritures du monde. Il n'est donc pas étonnant que je trouve tant d'échos à la lecture de ce qui est donné à lire sur celui-ci. Un grand merci.

Bonne route, Chantal, sur les voies innombrables de la blogosphère. Vous qui êtes une grande voyageuse, emplie d'expérience et de sagesse, vous n'êtes pas au bout de vos découvertes. Buon viaggio!


Dans le cadre du 6e Festival http://www.lesintranquilles.net/2007/?_p=calendrier>Les Intranquilles (28 mai 2007-29 juin 2007), créé par la Villa Gillet à Lyon et organisé conjointement avec Les Subsistances, a eu lieu hier soir (mardi 29 mai) un concert-lecture, «  Une rencontre autour de Quichotte » : Erri De Luca et Gianmaria Testa.

On pourra retrouver Erri De Luca, ce soir à 18h00, à l’occasion de l’ouverture de la première édition des http://720plan.ovh.net/~villagil/article.php3?id_article=495>Assises internationales du roman à Lyon (30 mai 2007-3 juin 2007).

Ci-après, un extrait vidéo (enregistré en 2006) du spectacle Chisciotte e gli invincibili [Source] créé par Erri De Luca, l'auteur-compositeur, Gianmaria Testa et le clarinettiste de jazz Gabriele Mirabassi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.